Diagnostic de vos réseaux d’assainissement à Crosne, Gennevilliers et alentour

Suite à une demande d’opération en urgence, notre entreprise SANET se rend sur les lieux afin d’analyser l’état de vos canalisations et de vous présenter un diagnostic de vos réseaux d’assainissement.

Pour ce faire, nos équipes qualifiées, munies de moyens d’inspection vidéo performants, contrôlent et analysent l’ensemble de votre réseau afin de découvrir la source du problème rencontré, pour ainsi y remédier de manière efficace et rapide.

Situés à Bornel, Crosne, Gennevilliers, Ennery, nos experts en travaux d’assainissement, disponibles 24h/24 et 7j/7, se rendent dans toute la région Île-de-France pour contrôler et vous dresser un diagnostic de votre réseau d’assainissement. Contactez-nous pour obtenir le vôtre et bénéficier d’une réhabilitation de votre réseau en conséquence.

En quoi consiste un diagnostic de réseaux d’assainissement ?

Un diagnostic de réseaux d’assainissement consiste à contrôler vos canalisations, vos branchements et vos regards en détail en vue de trouver le problème de fuite éventuelle ou de débordement de vos canalisations par exemple. À la recherche de branchements non conformes, nos professionnels, à l’aide de caméras ou d’une visite pédestre, vont pouvoir localiser et interpréter les défauts détectés en vue de mettre à jour des plans de réseaux d’assainissement et de dresser un diagnostic préalable à la réhabilitation des réseaux.

Visite pédestre des collecteurs visitables

Selon l’origine du problème de canalisation rencontré, deux options s’offrent à vous lors du contrôle de vos réseaux d’assainissement. Soit une inspection vidéo est réalisée sans besoin de faire une quelconque tranchée, soit une visite pédestre est effectuée dans les collecteurs visitables.

Pour en savoir plus sur les méthodes utilisées, contactez notre entreprise SANET.

Inspection télévisée des réseaux d’assainissement de Bornel à Crosne

Afin de déterminer l’origine de votre problème de réseau d’assainissement, nous pouvons procéder à une inspection télévisée de vos canalisations. Pour ce faire, nous sommes munis du meilleur matériel qui soit :

  • véhicules d’inspection télévisée,
  • caméras d’inspection vidéo,
  • caméra satellite pour inspection des branchements depuis le collecteur,
  • systèmes portables pour l’inspection de canalisations de petits diamètres,
  • logiciel « Hydroscan » pour la génération des rapports d’inspection.